Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venise entre masque et miroir
Archives
Derniers commentaires
Venise entre masque et miroir
15 juin 2014

De retour sur mon blog...

Après une longue absence sur ce blog, j'ai décidé de reprendre les choses en main.

Les carnavals continuent, j'ai pris beaucoup de retard mais je posterai régulièrement et rétrospectivement des articles sur les carnavals précédents et pour commencer un peu de pub pour le tout prochain carnaval auquel Morgane et moi participerons (moi pour la 3ème fois , elle la seconde) : celui d'un petit et très beau village provençal du Luberon, Lourmarin.

10407603_328148597334006_2034365456087586734_n

Publicité
Commentaires
O
Bon retour, nous avons hâte de te lire !
Publicité
Catégories
Newsletter
Venise entre masque et miroir
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager ma passion pour Venise et plus précisément son carnaval au travers de mes photos, dessins et peintures, ma rencontre avec d'autres costumés et quelques étapes de la création de mes futurs costumes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 651
Publicité