Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venise entre masque et miroir
Archives
Derniers commentaires
Venise entre masque et miroir
25 mars 2015

Concours photo trace-ta-route.com

Je participe, une fois n'est pas coutume à un concours photo pour gagner un voyage en Europe et j'ai besoin de vos votes pour être sélectionnée dans les 10 premières et avoir une chance de gagner le concours.

Une des 2 photos que j'ai choisie est un portrait d'une costumée pris à Venise lors du carnaval de cette année.

Alors vous qui passez par ce blog pour une petite visite je vous serai très reconnaissante de m'accorder cette faveur :

cliquez juste sur le lien pour voir la photo et ensuite sur le coeur pour voter.Vous pouvez voter une fois par jour et ce jusqu'au 10 avril 2015.

Merci de votre participation...

Bientôt d'autres photos du carnaval sur mon blog..

http://www.trace-ta-route.com/participer-concours-photo-voyage/?contest_id=6&photo=100

Bon apparemment impossible de copier le lien aussi il suffit juste de faire un copier coller de l adresse ci-dessus pour tomber sur la page et la photo.

Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup pour le vote et les compliments.Je ne uis pas arrivée à mettre le lien directement sur le message...il fallait coller copier l adresse pour faire la recherche;
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Juste pour vous signaler que le lien indiqué ne fonctionne pas,<br /> <br /> Cependant j'ai pu la trouver et j'ai voté: http://www.trace-ta-route.com/participer-concours-photo-voyage/<br /> <br /> PS: J'adore vos costumes!<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Catégories
Newsletter
Venise entre masque et miroir
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager ma passion pour Venise et plus précisément son carnaval au travers de mes photos, dessins et peintures, ma rencontre avec d'autres costumés et quelques étapes de la création de mes futurs costumes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 650
Publicité