Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venise entre masque et miroir
Archives
Derniers commentaires
Venise entre masque et miroir
5 février 2015

Sunset lady et Moonlight lady en images

Bientôt Venise.Il est grand temps de tout finir.

Mission accomplie : 4 costumes... mais au final on se rend bien compte que c est un véritable parcours du combattant pour être dans le timing et forcément tout n'est pas réussi et aussi bien ficelé qu'on le voudrait...

N'ayant plus le temps matériel d'améliorer, surtout qu'il me reste encore quelques finitions, les retouches et autres se feront sur les prochains carnavals..

Globalement je suis assez satisfaite et il va falloir se préparer maintenant.

Quelques photos des costumes principaux car pour les 2 autres pas de trop eu le temps de m'attarder, ce sera à mon retour de Venise, les belles photos....

DSC_0449PAINT

DSC_0450PAINT

DSC_0451PAINT

DSC_0454PAINT

DSC_0458PAINT

DSC_0459PAINT

DSC_0461PAINT

DSC_0462PAINT

DSC_0465PAINT

DSC_0466PAINT

DSC_0488PAINT

Publicité
Commentaires
J
The most sought out feature of Prime memberships is the Amazon Prime Videos. The app allows you to watch movies, Prime originals, and other shows at no additional cost. With the Prime video subscription, you can see your favorite movies and shows. You have a wide range of variety to choose from. From standup comedy to kid’s cartoons, they’ve got it all. Very helpful and Great information amazon.com/mytv
Publicité
Catégories
Newsletter
Venise entre masque et miroir
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager ma passion pour Venise et plus précisément son carnaval au travers de mes photos, dessins et peintures, ma rencontre avec d'autres costumés et quelques étapes de la création de mes futurs costumes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 651
Publicité