Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venise entre masque et miroir
Archives
Derniers commentaires
Venise entre masque et miroir
5 février 2015

Nos costumes en partance pour le carnaval de Venise 2015...

Ce sera surement mon dernier article avant le départ alors je voulais mettre quelques photos (pas fameuses du tout) Il s'agissait avant tout de faire les essayages et quelques photos à retoucher pour faire les cartes de visite..

J'avoue qu'en extérieur ça aurait été cent fois mieux mais peu de temps , de moyens, pas pratique non plus de s'habiller dehors avec le mauvais temps, bref, les belles photos on les aura à Venise...

Voilà en tout cas pour vous donner une idée de notre futur duo...

DSC_0524PAINT

DSC_052PAINT1

DSC_0523PAINT

DSC_0526RECPAINT

DSC_0531PAINT

Et la carte de visite la seule pour l instant mais pas encore testée à l'impression avec en fond un célèbre tableau de Van Gogh que j'adore avec les couleurs qui sont les siennes...

MODELE DUO

Et pour finir nos 2 costumes sur le thème de la gourmandise, à retravailler plus tard... Candy pour moi et Alice au pays des merveilles pour Morgane ( c'est elle qui a choisi ce thème)

DSC_0532PAINT

DSC_0533PRECAPAINT

DSC_0534PAINT

DSC_0535RECPAINT

DSC_0536RECPAINT

DSC_0539

DSC_0496PAINT

DSC_0497RECAPAINT

DSC_0499RECAPAINT

DSC_0502PAINT

DSC_0505PAINT

Voilà en attendant des photos sur "site"... vous avez déjà un aperçu

Si j'ai le temps avant de partir, je posterai les autres cartes de visite, si j'ai vraiment le temps car départ direction Paris lundi matin pour prendre le train de nuit qui fait Paris Venise où l'on arrivera au petit matin.. en espérant que l'acqua alta qui sévit sérieusement en ce moment se sera retirée et que le soleil pointera le bout de son nez pour accueuillir les deux ladies...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Newsletter
Venise entre masque et miroir
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager ma passion pour Venise et plus précisément son carnaval au travers de mes photos, dessins et peintures, ma rencontre avec d'autres costumés et quelques étapes de la création de mes futurs costumes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 649
Publicité