Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venise entre masque et miroir
Archives
Derniers commentaires
Venise entre masque et miroir
25 septembre 2012

Prochain carnaval vénitien à Barbotan

Entre 2 carnavals j'en profite pour vous faire part du prochain carnaval vénitien auquel nous participons Morgane et moi à Barbotan (Gers) les 6 et 7 octobre.

Il est organisé par la costumée Marie Delphine Walter pour la première fois dans cette petite station thermale.L'année dernière le carnaval de Nay a connu aussi un beau succès et nous souhaitons là aussi faire plaisir au public que nous attendons nombreux.

Tous les renseignements sont sur le site de Marie-Delphine "Reflets vénitiens en Aquitaine" http://delphine64ter.unblog.fr/

Affiche_724x1024  d_pliant_ext_rieur_1024x723  interieur_verso_1024x723

 

Publicité
Commentaires
D
le nouveau défilé à Barbotan devrait normalement avoir lieu le premier WE d'Octobre 2013... à suivre sur le blog de Nicole Beuchet, laveniseoccitane.jimdo.com et sur le mien delphine64ter.unblog.fr à vos aiguilles et à bientôt ! les inscriptions sont ouvertes (quota maxim 50 costumés cette année, toutefois... la crise est là !).
W
je viens de lire ton annonce nous concernant à BArbotan , avec les deux documents photos joints, c'est sympa ! Il n'y a plus qu'à commander le soleil et youpi on va partager de bons moments conviviaux tous ensemble ! Bon voyage et à bientôt
Publicité
Catégories
Newsletter
Venise entre masque et miroir
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager ma passion pour Venise et plus précisément son carnaval au travers de mes photos, dessins et peintures, ma rencontre avec d'autres costumés et quelques étapes de la création de mes futurs costumes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 650
Publicité