Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venise entre masque et miroir
Archives
Derniers commentaires
Venise entre masque et miroir
8 janvier 2012

Nouveau costume pour 2012

Du retard mais je vais tout de même vous donner une idée de ce à quoi ressemblera mon costume pour Venise en 2012 ( très bientôt car j'y serai du 13 au 17 février cette année).

J'en suis un peu plus loin que ce que je vais vous présenter mais j'ai encore pas mal de travail...

Tout d'abord le patron qui m'a servi de point de départ et un croquis rapide vers quoi va évoluer le costume...

DSC_0758 copie  modele croquis822 copie

Présentation des principaux tissus

DSC_0754 copie  DSC_0756

J'ai quasiment fini le corsage qui va être assemblé à la jupe.Il m'a demandé un certain temps car doublage et surtout ajout de paillettes perles et papillons. et ensuite dentelle le long de l'encolure.

DSC_0759 copie  DSC_0763 copie  DSC_0769 copie

DSC_0770 copie  DSC_0771 copie

Quelques accessoires qui seront sur le col montant en préparation

DSC_0768 copie

Aujord'hui j'ai quasiment fini une manche mais je n'ai pas encore de photos à montrer.

Je cherche également une crinoline avant de monter la jupe car pas le temps d'en faire une.Pour la coiffe j'ai une très vague idée à murir mais assez simple.Quant au masque j'espère avoir le temps de le faire mais ça devrait aller.

La suite bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog car je suis à la recherche d'adresse pour faire des achats d'accessoires et tissus spécifique au carnaval vénitien car j'aimerais pouvoir en faire un pour ma fille. Là où j'habite on ne trouve rien, merci de votre aide.
C
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ce blog avec plaisir, étant aussi costumée. Vos costumes sont très beaux vraiment. Mon 2012 est terminé, je vous le montrerai à l'occasion.<br /> <br /> Cyrielle
A
Joli !!!!! Tu vas être superbe. J'aime beaucoup les petits papillons mais quel travail, mon Dieu !<br /> <br /> Il faut vraiment être passionnée mais il semble que tu le sois....
Publicité
Catégories
Newsletter
Venise entre masque et miroir
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager ma passion pour Venise et plus précisément son carnaval au travers de mes photos, dessins et peintures, ma rencontre avec d'autres costumés et quelques étapes de la création de mes futurs costumes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 649
Publicité