Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venise entre masque et miroir
Archives
Derniers commentaires
Venise entre masque et miroir
8 novembre 2011

NOUVEAU CARNAVAL EN AQUITAINE OCTOBRE 2012

"Un nouveau carnaval en prévision sur la Région Aquitaine pour octobre 2012

Suite au récent succès du carnaval des 22 et 23 octobre 2011 organisé à Nay, petite ville d'Aquitaine, par la costumée Marie-Delphine, celle-ci souhaiterait rassembler une soixantaine de costumés sur Invitation venus en priorité de la région ( de Bordeaux à Toulouse) mais les autres sont également les bienvenus, pour un nouveau carnaval aux couleurs vénitiennes qui se déroulerait sur un week end la 1ère semaine d'octobre 2012.Le lieu exact reste encore à préciser sachant tout de même qu'il s'agit de la région Aquitaine.

Les carnavals vénitiens organisés en France sont aussi là pour amener le rêve et l'émerveillement devant de somptueux costumes à ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se rendre à Venise.

Pour plus de détails je vous invite à vous rendre sur le blog de Marie Delphine et à lui laisser un commentaire pour toutes questions et si intéressés.

Elle compte sur vous et vous attend nombreux.

http://delphine64bis.unblog.fr/

Publicité
Commentaires
D
et bien ce nouveau costume s'annonce fort joli,avec des détails précieux...bien du travail en perspective encore pour tout finaliser ...chapeau, sac, accessoire, masque...ouh la la, la date approche , tu ne pas pas chômer ! j'ai hâte de voir le (beau) résultat qui sera encore bien délicat ... courage ! à plus tard les photos terminées...
D
la date on la connait maintenant : 6-7 octobre 2012 ! le lieu aussi : Barbotan les thermes dans le gers ...pays des mousquetaires et de l'armagnac ! Mon nouveau blog est delphine64ter.unblog.fr pour tous renseignements pratiques , inscriptions (déja ouvertes) etc... merci ! à bientôt !
M
Bonne Année en attendant octobre....A presto !
Publicité
Catégories
Newsletter
Venise entre masque et miroir
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager ma passion pour Venise et plus précisément son carnaval au travers de mes photos, dessins et peintures, ma rencontre avec d'autres costumés et quelques étapes de la création de mes futurs costumes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 643
Publicité