Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venise entre masque et miroir
Archives
Derniers commentaires
Venise entre masque et miroir
21 février 2011

Le départ

Ca y est, les valises sont bouclées, les costumes dedans malgré quelques derniers détails à régler sur place.Nous sommes encore cette année très chargée.Mardi matin nous arrivons à Venise et les vacances vont enfin commencer car nous comptons en profiter un peu pour se balader dans Venise avant le grand rush du carnaval.Ce sera donc mon dernier article jusqu'à mon retour le dimanche 6 mars avec plein de photos et de souvenirs.

Quelques photos des cagoules.J'ai fait 3 cartes de visite différentes mais je vous les garde pour mon retour car je ne veux pas tout dévoiler.

A bientôt pour certains à Venise et pour les autres sur mon blog

DSC_0468_copie DSC_0469_copie DSC_0470_copie DSC_0471_copie DSC_0472_copie

Et voici mes cagoules réversibles

DSC_0473_copie DSC_0474

Publicité
Commentaires
F
bonjour, bravo pour votre travail pourriez vous, si vous avez toujours en votre possession le patron de cagoule, me l'envoyez a mon adresse mail, merci par avance et encore bravo
I
bonjour et bravo pour votre site!je me permets de vous contacter car je recherche desespérément un patron de cagoule pour aller avec un costume venitien j aimerai savoir si vous pourriez m envoyer le patron que vous avez(je paie les frais d envoi bien sur) ou bien me donner un site où en trouver?merci par avance<br /> je suis en charente)
Publicité
Catégories
Newsletter
Venise entre masque et miroir
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager ma passion pour Venise et plus précisément son carnaval au travers de mes photos, dessins et peintures, ma rencontre avec d'autres costumés et quelques étapes de la création de mes futurs costumes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 643
Publicité