Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venise entre masque et miroir
Archives
Derniers commentaires
Venise entre masque et miroir
26 janvier 2011

déco des soutiens gorge

Le temps passe, le temps passe et Venise approche.Où en suis-je?j'avance mais pas aussi vite que je le voudrais car j'ai mille et une choses à faire à côté.

Voici la suite et fin des soutiens gorge : déco à base de perles, paillettes et coquillages(sirène oblige...)

En images ce que ça donne.

DSC_0222PAINT DSC_0224PAINT DSC_0225_copiePAINT DSC_0230PAINT DSC_0233PAINT DSC_0234PAINT DSC_0235PAINT 

finition du soutien gorge robe bleue

DSC_0240PAINT DSC_0241PAINT DSC_0242PAINT DSC_0243PAINT

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
chic! <br /> <br /> j'ai vu que vpus êtes de Toulon, la ville de ma bonne amie Eve
I
super!normalement j'y serai si je ne rate pas l inscription et s il y a suffisament de places car ce carnaval est très prisé mais j ai bon espoir.J'aurais peut être un autre costume en plus.
B
Peut-être à Martigues. J'y serais en Septembre prochain.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous y aller, envoyez moi une photo de façon à ce que je vous repère.
I
Bonjour Bruno,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais pu faire Annecy cette année mais les dates trop proches de Venise ne m'ont pas permis ce voyage.Peut être l an prochain.Je participe plutôt aux carnavals de ma région comme La Seyne sur Mer et Martigues, cette année Gréoux les Bains et Lourmarin.Et à titre exceptionnel hors région à Barbotan dans les Pyrénées.<br /> <br /> Je suis aller jeter un coup d oeil sur votre blog et j'ai reconnu quelques costumés que j'ai déjà rencontrés.<br /> <br /> Au plaisir d'une prochaine visite.
B
Bonjour Isabelle, je suis venu chez vous par l'intermediaire de votre message sur "Derrière le Masque"<br /> <br /> <br /> <br /> Vos costumes me plaisent beaucoup, êtes vous déjà venu à Annecy.
Publicité
Catégories
Newsletter
Venise entre masque et miroir
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager ma passion pour Venise et plus précisément son carnaval au travers de mes photos, dessins et peintures, ma rencontre avec d'autres costumés et quelques étapes de la création de mes futurs costumes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 649
Publicité