Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venise entre masque et miroir
Archives
Derniers commentaires
Venise entre masque et miroir
21 janvier 2011

Suite des soutiens gorge

Les robes sont dans l'ensemble presque finies mais bon je me dois de suivre la chronologie.Il reste.quand même toutes les finitions et les paillettes et autres perles décoratives à coudre.

La suite du soutien gorge de la robe rouge qui est fini

DSC_0060_copie DSC_0076_copie DSC_0077_copie DSC_0079_copie

Il me reste à l'ajuster sur la robe et à mettre quelques déco de paillettes et autres dessus.Je le ferai avant de le fixer sur la robe car pour la bleue j'ai fait la déco directement sur le mannequin et j'ai drôlement souffert...

Voilà donc ce que ça donne pour le bleu

DSC_0144_copie DSC_0145_copie DSC_0147_copie DSC_0151_copie DSC_0156paint

C'est tout pour ce soir.J'avancerai le blog ce week end car les robes en sont aux finitions.Je vous présenterez les masques et accessoires car la semaine prochaine j'attaque les chapeaux.Le temps passe à vitesse grand V.

Publicité
Commentaires
D
quel travail minutieux de détails...admirable ! on a hâte de voir tout ça réuni, avec masques, chapeaux, perruques, en pied !
Publicité
Catégories
Newsletter
Venise entre masque et miroir
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager ma passion pour Venise et plus précisément son carnaval au travers de mes photos, dessins et peintures, ma rencontre avec d'autres costumés et quelques étapes de la création de mes futurs costumes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 649
Publicité